Rendez-vous atelier Autohaus 60
Contact Autohaus 60 garage Mercedes à Chantilly
Horaires Autohaus 60 garage Mercedes à Chantilly

INSCRIPTION NEWSLETTER

Inscrivez-vous
  • Réception Atelier Autohaus 60
  • Garage occasion à Chantilly
  • Autohaus 60 réparateur agrée Mercedes & smart à Chantilly

Vision Mercedes-Maybach 6.

Vision Mercedes-Maybach 6.

Un coupé de luxe très élégant.

Lire la suite...

Atelier Mercedes Autohaus 60

Atelier Mercedes Autohaus 60

AUTOHAUS 60 Mercedes Chantilly SLR Assistance 

Les « SLR » chez AUTOHAUS 60 Mercedes Chantilly

AUTOHAUS 60 Mercedes Chantilly intervient sur les fabuleuses Mercedes SLR (entretien, réparation, achat, vente).

La Mercedes SLR est le fruit de l'association de Mercedes-Benz avec la firme McLaren (constructeur de voitures de courses, et partenaire de Mercedes sur les Grands Prix de Formule 1). Ce modèle SLR est le fleuron de la gamme du constructeur allemand. Mercedes la veut être la digne héritière de ses illustres aînées, la 300 SL de course et 300 SL de route, construites dans les années 1950. Produite à mois de 1800 exemplaires de 2003 à 2010.

 

Le châssis de la voiture est entièrement en carbone pour alléger au maximum le véhicule pour un poids total de 1 768 kg. En juin 2004, la SLR était testée au circuit de Nardò en Italie. Elle a effectué les 0-100 km/h en 3,8 secondes, les 0-200 km/h en10,7 secondes et les 0-300 km/h en 30,6 secondes. Elle atteint la vitesse maximale de 334 km/h.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter : 03.44.57.01.65

Photos de l'atelier MercedesMercedes Oise ChantillyMercedes proche de ParisMercedes Oise ChantillyMercedes proche de Paris

Project One : la première Hybride - Formule 1

la Project One Mercedes

la Project One est l'une des premières autos homologuées pour la route à adopter un moteur directement emprunté à une F1.

Project One Mercedes, hybrid formule 1

En effet, sous le capot central, nous retrouvons un V6 1.6 turbo  développant à lui seul 759 ch à... 11 000 tr/mn ! Le ralenti moteur se situant à 2000 tr/mn (moins de 1000 tr/mn sur une voiture traditionelle), cela situe le niveau de performances attendu sur cette hypercar. Ce régime max est rendu possible notamment par des soupapes activées non pas mécaniquement mais par un système pneumatique.

Mercedes hybrid formule 1

la Project One Mercedes

Les moteurs électriques présents (deux sur le train avant et un en sortie de moteur, en plus du turbo électrique) aux côtés du V6 permettent d'atteindre la bagatelle de 1035 ch, avec un poids situé "sous les 1300 kg" (la structure étant entièrement faite de carbone). Avec de tels attributs, la Project One revendique un 0 à 100 en moins de 2,5 secondes et une vitesse de pointe de 350 km/h, qu'il sera possible de tempérer avec des freins en carbone céramique.

Mercedes révolution de la project One : Hybrid formule 1 

L'intérieur est lui aussi digne d'une Formule 1 avec un volant minuscule rappelant la compétition et un affichage numérique très moderne donnant des airs un peu futuristes à l'engin, résolument sportif. Le style extérieur est quant à lui très étonnant pour une Mercedes. Certains diront que l'on y retrouve des touches de McLaren et même de Porsche 918 pour le bas du bouclier avant, mais il faut bien reconnaître le côté spectaculaire de la bête.

la Project One Mercedes 

Une Project One produite à seulement 275 unités (moins rare qu'une Ferrari LaFerrari Aperta, ceci dit), toutes déjà vendues au tarif de 2,27 millions d'euros. Ah, et pour terminer, il est bon d'annoncer que cet objet roulant d'un autre genre est capable d'effectuer une trentaine de kilomètres en mode électrique. Parfait pour ne pas faire peur au voisinage au moment de décoller.

la Project One Mercedes

Autohaus 60 - nos véhicules en ligne

Autohaus 60

Garage Mercedes à Chantilly
Tel 03.44.57.01.65
32 Rue Victor Hugo 60500 Chantilly

Lire la suite...

Rolls Royce

Découvrez notre service Rolls Royce

Lire la suite...

OFFRE Spéciale du 1er Mai au 31 Juillet 2017 COFFRE DE TOIT

OFFRE Spéciale du 1er Mai au 31 Juillet 2017 COFFRE DE TOIT - Autohaus 60

Lire la suite...

Première mondiale pour les modèles smart electric drive.

Smart électrique 2017

Paris est une mégalopole porteuse de grands projets en faveur de la mobilité durable. Bref, c’est la scène idéale pour une première mondiale quelque peu spéciale. Lors du Mondial de l’Automobile en septembre, qui était entièrement placé sous le signe de l’électromobilité, smart a dévoilé au public international ses nouveaux modèles smart electric drive.

 

Des smart toujours aussi citadines.

 

Le compromis idéal entre autonomie et temps de recharge.
Des temps de recharge réduits, une autonomie suffisante pour les trajets urbains, telle est la recette gagnante des modèles smart electric drive, une formule qui a su convaincre les visiteurs du salon. Les ingénieurs développement ont mis à profit les expériences recueillies avec les modèles des générations précédentes. Le format des batteries étant minimaliste, les conducteurs peuvent d’ores et déjà se réjouir des accélérations dynamiques et du plaisir de conduire inédit dont ils profiteront dès le premier mètre et ce, avec une capacité de charge calculée sur mesure pour les exigences de la conduite en ville.

 

Tous les modèles en version électrique.

« smart met le paquet ! », tels ont été les mots du patron de Daimler, Dieter Zetsche, lors de la conférence de presse pour résumer la stratégie de smart. En effet, smart est le premier constructeur automobile à proposer l’ensemble de sa gamme également en version électrique. Les clients n’ont que l’embarras du choix pour trouver la voiture électrique répondant totalement à leurs aspirations et exigences. Parmi elles, une nouveauté mondiale : le tout premier cabriolet électrique !Nos visiteurs trépignaient déjà d’envie... « Une voiture idéale pour l’été, et qui a l’air très fun ! »La smart fortwo electric drive a elle aussi conquis les cœurs.Tout comme sa jumelle à moteur conventionnel, elle affiche elle aussi un diamètre de braquage record de 6,95 m seulement. Dans un autre registre, la smart forfour electric drive est conçue pour transporter quatre personnes de A à B, mais témoigne la même vivacité que la version deux places.

 

Les visiteurs sont subjugués.

Lors du développement de la quatrième génération de modèles smart electric drive, nous avons choisi de repousser encore nos limites et de placer la barre encore plus haut. Résultat : les nouveaux modèles gagnent non seulement en confort routier, mais se rechargent encore plus vite tout en proposant de nombreuses autres innovations. La recette est gagnante, comme en témoignent les réactions des visiteurs du salon qui ont eu l’occasion de découvrir en direct les nouvelles citadines électriques.

smart fortwo electric drive – Mondial de l’Automobile à Paris

La nouvelle classe G650 : Landaulet à 99 exemplaires

La classe G comme vous ne l'avez jamais vu auparavant: Le G650 Landaulet. Mercedes-Benz présente un nouveau chef-d'oeuvre de l'automobile.
Avec son moteur V12 et son équipement exclusif le G650 Landaulet de Mercedes réponds aux attente des clients qui exigent les plus hauts standards de leur véhicule.

G650 Laundlet MercedesIntérieur de la nouvelle G650 laundlet mercedesG650 Mercedes PhotosAvant Mercedes G650

Joyeuses fêtes de fin d'année !

AUTOHAUS 60
Toute l'équipe d'Autohaus 60 vous souhaite ses meilleurs vœux ainsi qu'une très bonne année 2017 pleine de sensations.

 

Rolls Royce Phantom Drophead

Photos d'une Rolls Royce Phantom Drophead Cabriolet après une intervention technique dans notre garage.

Lire la suite...

Nos Photos

Mercedes Autohaus 60 Mercedes Autohaus 60 Rolls Royce Garage Entretien Oise
Mercedes Autohaus 60 Mercedes Autohaus 60 Mercedes Autohaus 60 Rolls Royce paris Brabus France